Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vent se lève, on y va !
7 juillet 2016

La félicité, ça se mérite !

Et pour l' instant, ce soir, ce n'est pas tout à fait ça ! ... Ce matin, enfin, le réparateur de chez Pochon, le grand spécialiste de l' électronique pour ce qui est materiel de bateau, est venu pour le pilote. En quelques minutes il a vu que ça ne le concernait pas et que c'était plutôt un problème d' hydraulique. Appel au spécialiste.... Ouf il est venu presque aussitôt... Diagnostic, ce serait la pompe de barre, qu' il a démontée et emportée pour la tester.

Ne nous restait plus qu' à envisager, en attendant, de naviguer avec la barre franche. Comme le verrin du pilote qui etait resté sorti gênait, Erick a juste donné une petite impulsion au pilote pour le faire rentrer et patatras ... Sans l' hydraulique, apparemment, ça a fait une surtension ... Mmmmm une odeur de cramé funeste ... Et plus rien, le pilote ne marchait plus.   Grand désespoir des troupes  ! ....

Erick a démonté le bazar et on est parti chez Pochon. Et voilà ... Maintenant on attend. Soit ils ont les pièces pour réparer et on s'en sort bien, soit c'est irréparable et un pilote neuf c'est pas un cadeau  ! 

Alors, petit moral en attendant des nouvelles et de la pompe et du pilote  ! 

Mais, à part ça, tout va bien  !  Il y a du soleil et déjà ça, c'est une bonne chose  ! 

Alors, on croise les doigts et on verra  ! ... Pour l' instant, le vent se lève pour rien  ! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Courage. ...Tout va revenir dans l ordre <br /> <br /> Éric tu en as vu d autres. ..Biz <br /> <br /> Bernard
Publicité