Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vent se lève, on y va !
9 septembre 2016

Douglas . Journée pourrie !

Une journée qui devrait compter pour du beurre. ... des comme ça on devrait pouvoir les échanger contre 2 biens ! Pluie sans arrêt,  vent fatigant !... on en connaît qui ont vécu ça en vélo tous les jours sans rechigner. Ils sont plus fort que nous ! (Que moi, du moins !)

On a cependant tenu le programme ! Et aller à Castletown voir le château médiéval,  c'était pas facile quand on n'aurait qu' une envie, rester au bateau ! ... surtout maintenant avec le chauffage ! ... on a bien fait de l acheter hier ! ... sympa le château,  impressionnant.  Un dédale de coursives, d escaliers, de petits passages d'une tour à l autre. En sortant,  direction vite fait , le bateau ! ... il pleut toujours. Le vent vient de diminuer un peu et ne fait plus autant de bruit. Ah non, ça revient ! ... Bon, il devrait se calmer dans la nuit et nous devons partir demain. On devrait faire lever le pont à 6h15. 

Prochaine étape Holly Island. On a une fenêtre  d'un jour. A partir de dimanche, re "gale warning" jusqu'à mercredi.  On devrait bien finir par descendre ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou mes amis.<br /> <br /> J'espère que vous allez toucher un peu de vent favorable.<br /> <br /> Je vous envoie un peu de soleil pour vous accompagner.<br /> <br /> Bises. J-Daniel
Publicité