Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vent se lève, on y va !
9 août 2016

Dublin pour de vrai aujourd'hui !

Aujourd'hui,tourisme  !  On est allé à Dublin car en fait nous sommes dans une marina à plusieurs km de Dublin. On a pris un train le Dart, une sorte de Rer qui fait toute la côte le long de la baie. 

Temps un peu maussade, toujours du vent, un peu plus frais. Beaucoup de monde, de touristes, beaucoup de français.. Beaucoup de bruit aussi, ils sont entrain de faire un tramway et il le font à marche forcée. !  Toute la ville est éventrée  et bruyante . Longue balade sympa le long des quais, mais cela a complètement changé par rapport à ce que c'était il y a 15 ans  !  Plein de quartiers modernes style Bassins à flots à Bordeaux. En mieux  ! Plus aéré avec de belles grandes esplanades, des arbres ....Grande balade dans la ville. Pas facile la vie de touriste  ! 

On a bu enfin notre première bière.... Mmmmm 

Et puis retour au bateau pour retrouver le calme  ! .... Lessive. On attend le retour du génois de chez le voilier, mais ce ne sera pas pour ce soir semble t il. 

Merci pour les commentaires reçus. Ça nous fait très chaud au coeur ces pensées qui viennent nous retrouver.

Les dépressions se succèdent plus au nord, nous apportant du vent. On espère que ça va se calmer  ! 

Demain donc, nouvelle journée à. Dun Laoghaire. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
10 août<br /> <br /> Bonjour à nos deux navigateurs<br /> <br /> Nous pensons beaucoup à vous quand nous apprenons vos difficultés dû au mauvais temps et essayons de vous apporter notre réconfort.Myléne angoissée non courageuse de le dire mais inutile non plus car garder son sang froid comme vous l'avez fait pour surmonter une mer déchainée cela s'appelle encore du courage sans oublier Erick qui a fait lui aussi preuve d'une force morale importante pour vous rassurer nous en sommes surs.Nous sommes fiers de vous deux vous êtes un couple formidable toute notre tendresse est pour vous deux et Mina qui à son retour à gradigan racontera à ses copains et copines ses exploits.Gros bisous à vous deux
Publicité